Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
2 juillet 2014

Chemisier Myrcella

Myrcella : c'est mon premier patron pochette de République du Chiffon 

Tout de suite une bonne surprise à la réception du courrier : l'étui de la pochette du patron. Trop jolie !! Avec un petit zeste de rétro, on n'a qu'une envie c'est de se mettre vite à le coudre !

Les bonnes surprises ont continué, c'est un modèle très bien construit, avec une coupe bien étudiée, et le résultat est à la hauteur de mes espérances.

J'ai choisi un plumetis blanc de France Duval, parce qu'avec l'ampleur de ce chemisier il fallait un tissu bien souple.. J'avais un peu peur de la transparence de ce tissu, il l'est un peu mais juste comme il faut !

J'ai mis des boutons en nacre de ma réserve, j'ai un amour inconditionnel pour les boutons en nacre !!

 

P1020533

P1020531

P1020524

P1020525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité