Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
6 juillet 2014

Datura

Datura de Deer and Doe

Voilà un patron de petit haut que j'aime beaucoup ! J'aime bien ses petits détails qui font toutes la différence,. Des cols Claudine on en voit beaucoup mais celui-là ne fait pas "petite fille" et j'aime bien.

Les tissus viennent de France Duval Stalla ( oui, encore ! je sais ! mais elle a des choses trop jolies ! ). Le corps est en batiste blanche et j'ai fait le col, les boutons, le passepoil et le biais dans la popeline blanche à libellules argentées.

J'ai fait une autre version en jersey de chez ... France Duval, aussi jolie , photo à venir !
P1020498

P1020502

P1020503

P1020504

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le mélange de tissu est très réussi !
Répondre
M
C'est d'une grande élégance !!
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité