Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
7 juillet 2014

French cancan

Tombé de mes aiguilles il y a deux jours, uh petit châle parfait pour l'été.

Modèle French cancan de mademoiselle C, réalisé en laine de chez Phildar, la qualité Phil Coton 3.

Trois pelotes ont été nécessaire, je le referais peut-être un peu plus grand la prochaine fois, mais comme j'ai un autre projet tricot qui m'attends, j'étais pressé de le finir ! Oui, je sais c'est très mal !

Il est très élégament porté sur la dernière photo par ma compagne d'atelier, la ravissante Joséphine, parce que se prendre en photo de dos...hum, hum !!P1020545

P1020542

P1020540

Publicité
Publicité
Commentaires
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité