Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
15 juillet 2014

Chemisier Maeva

Encore un petron à télécharger de République du chiffon !

J'avais un peu de doutes sur la basque fronçée, mais après cet essai, ils se sont envolés !

Chemisier à faire et à refaire, très agréable à porter.

Réalisé en 38, dans une mousseline à l'imprimé un peu rétro trouvée chez self tissus.

Aucune modification, tout tombe bien !

P1020576

P1020573

P1020579

petits boutons de ma grand-mère trop jolis !P1020583

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ! vas-y fais le !!
Répondre
S
Ce chemisier te va à ravir! Très jolie réalisation
Répondre
A
Très beau tissu ! Et il te va super bien ! Mon patron attend son tissu...
Répondre
G
Coucou Anne, jolie réalisation ! Je m'attaque à ce chemisier cette semaine pour ma fille en 36 j'espère que ça lui ira !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité