Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
16 septembre 2014

Mademoiselle et Gilbert bis

Quand on aime on ne compte pas ! La preuve avec Gilbert  de République du chiffon.

C'est une copie conforme de mon premier, même gabardine de Self Tissu, cette fois-ci bleu marine, et doublure France Duval Stalla,.

P1020798

Je le porte avec le haut Mademoiselle de Marie, dans cette même batiste orageux à pois noir que la doublure des poches, passepoil argenté.

J'ai fait le chemisier en taille M, c'était un peu trop grand.

L'aisance était bonne, il est juste en peu trop décolleté en M !!

J'en ai fait d'autre en S depuis et c'est beaucoup mieux.

(Je fais un 38 dans le commerce.)

P1020797

 

 P1020791P1020793

 

 

Petits détails qui font tout le charme de ce pantalon !

P1020689P1020691P1020686

Publicité
Publicité
Commentaires
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité