Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
17 novembre 2014

Marguerite bon chic, bon genre !!

Petite interprétation de la Marguerite de Marie. J'ai du jongler avec les carreaux et les pétales pour que tout tombe bien, Alors elle est peut-être un poil trop large !

J'ai fait une ceinture montée, je préfère çà à la taille élastiquée conseillée par Marie. Question de choix personnel !

Au final j'aime beaucoup cette jupe, les pétales cassent un peu le côté "classique" de la jupe droite écossaise.

P1020958

P1020960

P1020962

P1020964

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le melange des genre <br /> <br /> il y a tres longtemps pour un mariage j'avais un tailleur tout festonne sue la veste et la jupe, j adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Répondre
A
Tissu très tendance et l' aspect festonné féminise encore plus cette jupe.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
C'est très mignon et plein d'humour ! Il fallait y penser !
Répondre
S
Elle est vraiment classe cette petite jupe ! Bravo
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité