Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
27 novembre 2014

Denver

Pas forcement emballée au départ quand j'ai vu le nouveau patron de C'est dimanche mais de plus en plus convaincu qu'il fallait que je le fasse après l'avoir vu fleurir sur les blogs !

La mienne est dans un coton bien fin, à carreaux...grosse prise de tête avec les raccords....une après-midi pour la coupe !

A chaque fois je me dis plus de carreaux ! trop compliqué ! Mais quand je vois un joli écossais je succombe !

P1020979

P1020978

J'ai fait la version patte courte et triangle cousu, j'ai fait les finitions, passepoil et biais, en argenté clair de France Duval Stalla.

P1020973

P1020971

J'ai fermé la patte par des pressions. J'ai fait fait un 38 et j'aime bienl'aisance de cete tunique, ni trop serrée ni trop large.

P1020970

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le (oh combien!) difficile travail de raccord !! Les tonalités douces sont vraiment belles...
Répondre
S
elle est superbement réussie d'autant qu'avec les carreaux c'est très technique!
Répondre
B
Anne Marie, elle est sublime! Ce sont tes couleurs en +, pas de regret pour la difficulté des carreaux!
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité