Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
24 janvier 2015

Palmyre

Un peu de tricot pour changer !

Je viens de finir le shawl Palmyre de ittybitty.

Alors voilà un modèle qui se tricote super rapidement, tout en étant très agréable à travailler, on ne s'ennuie pas et on est pas tout le temps non plus en train de compter ses mailles ! Le rêve !

Je l'ai fait pour ma maman, quatre pelotes de basic merino de Katia, dans une couleur qui ressemble beaucoup au figue de France Duval Stalla.

Pourquoi cette laine plutôt que celle préconisé pour ce modèle ? Comme pour le tissu, j'aime voir et toucher !

P1030140

P1030143

P1030142

J'aime bien son côté un peu rétro avec ses coquilles et sa construction en quartier 

P1030145

Publicité
Publicité
Commentaires
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité