Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
5 février 2015

Essai !!

J'aime bien ces petits hauts un peu ( beaucoup !) vague qu'on fait actuellement.

Mais je n'ai pas encore trouvé LE patron qui me corresponde.

Alors petite tentative en gardant le haut de la Viviane, avec l'encolure légèrement creusée, et le bas de la Marthe parce que j'aime bien son dos plongeant..

Du coup j'ai supprimé les pinces poitrine pour " recoller" sur Viviane le bas des devants et dos de la Marthe.

Réalisée en jersey de France Duval Stalla :

P1030188

P1030189

P1030201

Je ne suis pas pleinement satisfaite !

La prochaine fois prendre un tissu plus léger, beaucoup plus léger!! Une batiste ou un voile de coton parce que le jersey, même fin......pas très flatteur pour la silhouette toutes ces fronces!

Redescendre la taille à sa place naturelle, de 5 cm au moins .

Garder les pinces poitrine

Au final, çà passe quand même avec un gilet par dessus !

Mais j'ai hâte de refaire un autre essai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela vous va très bien!!
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité