Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
23 février 2015

Miss

On ne présente plus le patron Miss de Marie qui a eu un gros succès l'été dernier.

je ne l'avais pas encore testé, alors voici mon interprétation.

C'est un patron numérique et çà j'aime beaucoup, sitôt choisi, sitôt imprimé !! Sans compter que c'est beaucoup moins cher qu'un patron papier classique !!

J'avais dans mon armoire depuis un moment un satin, qui m'encombrait bien.

Le genre d'achat que vous regrettez sitôt la porte de la boutique franchie !

Alors j'en ai fait une nuisette ou un fond de robe ( quel affreux nom !!).

J'a coupé mon satin dans le biais, je n'ai pas fait de doublure bien sur, mais un petit repli surfilé.

Et ce que j'aime le plus, c'est que j'ai pioché dans mon stock de vieilles dentelles si jolies.

Je vous épargne les photos portées, mais je suis plutôt contente du résultat :

P1030269

P1030268

P1030267

P1030260

P1030263

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand on connait la difficulté de coudre du satin, c'est vraiment parfait.
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité