Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
21 avril 2015

Confortable fleuri !

 Des fleurs bleues pour mon Confortable de printemps !

DSC00169

DSC00251

 Pour moi un des meilleurs patrons des derniers mois, parce qu'il permet une foule d'interprétation.

DSC00259

DSC00258

DSC00260

 Ici mousseline bleue marine et blanche ( Self Tissus ).

Comme mon tissu était transparent, j'ai travaillé le dos et le devant en double épaisseur, encolure maintenue en place par une sous-piqûre :

DSC00256

 J'ai suivi les conseils de Marisa, ici, pour réduire un peu l'ampleur, et j'ai raccourci les manches.

Les finitions étant une des choses les plus importantes ( çà fait un peu prof, non ? !! ), j'ai fait des ourlets roulottés à la main ( en même temps j'aime coudre à la main, alors ce n'est pas une grosse contrainte ! )

DSC00255

DSC00252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aime beaucoup
Répondre
P
Super jolie !!
Répondre
P
Super jolie !!
Répondre
M
bravo, çà donne envie ! j'ai le patron et pas encore commencé, l'encolure a t'elle été modifiée ?? merci !
Répondre
D
c'est superbe, et donne envie de le faire. Bravo
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité