Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
20 mai 2015

L'indispensable bis !

Du bleu, du blanc, des perles !

Tout ce que j'aime pour vous montrer ma seconde version de l'Indispensable de Delphine et Morissette !

DSC00489

 

 

DSC00464

Ce patron est assez idéal je dois dire ! Un savant mélange de Viviane, de Marthe et du Confortable !

 

DSC00455

DSC00456

DSC00458

J'aime bien la partie plate sur le devant, je pense que çà s'adapte à plus de silhouettes que la basque fronçée tout autour, surtout dans un tissu assez lourd comme celui-ci.

Peut-être pas assez fluide mais j'ai craqué devant les petits pois !!

Pas de modification du patron et comme d'habitude, juste pour le plaisir, parce qu'il n'y a que moi qui le voit, finition de l'encolure en liberty !

DSC00427

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle version ! cela me donne envie d'en coudre une !
Répondre
A
Superbe ! Je suis en train d'en coudre une avec un tout petit coupon... J'adoreta version à petits pois. merci pour ta visite !
Répondre
A
Merci pour vos gentils commentaires !
Répondre
A
Il semblerait que ça "tombe" encore mieux que le modèle avec basques tout autour.<br /> <br /> Et on dirait que ce modèle est un peu plus long que les précédents, et je préfère.<br /> <br /> En tous les cas, ça vous va bien.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
j ai beaucoup et je me demande si je ne te prefere pas dans cette version que avec des fronce tout autour;<br /> <br /> elle te vas a ravir<br /> <br /> je vais peu etre commander ce patron pour ma jeannette <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> veronique
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité