Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
28 mai 2015

Même pas peur !

Alors oui, c'est vrai, j'avoue ce n'est pas mon premier pantalon !

Donc la peur n'était pas réellement présente !

Quoique !!

Pas la peur de ne pas savoir le coudre, mais la crainte qu'il ne tombe pas bien. 

Parce qu'il faut bien dire que trouver LE patron de pantalon parfait....pas évident !

Mais là je dois dire un grand merci à Marie, parce que son Même pas peur tombe nickel, j'ai fait un taille M pour un 38 du commerce, le tissu est stretch, d'accord, donc il s'adapte, mais tout de même il tombe bien !

Ce que j'aime c'est sa hauteur, pas taille haute, pas taille basse, juste bien. L'ampleur est bonne aussi, près du corps mais pas archi moulant, et le bas resserré juste bien !

J'ai sacrifié un chemisier en Liberty dont je n'aimais pas le col pour les finitions :

DSC00494

Joli bouton vintage de mon stock :

DSC00497

Seule modification, petite surpiqûre au bas du devant, çà clochait un peu !!

DSC00492

Jean Tendance tissu à Lannion

DSC00499

DSC00501

DSC00504

DSC00506

Toujours aussi bien les photos de tissus foncés !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le lien vers ton blog, j'aime beaucoup les vêtements que tu réalises , tu es très expérimentée, félicitations !
Répondre
A
Il te va vraiment très bien ! Et jolies finitions !
Répondre
O
Jolies tes finitions intérieures ! bravo
Répondre
G
Joli travail et belles finitions
Répondre
J
bon le patron est vraiment bien d'après les dire. Mais les finitions! au top je suis admirative devant un aussi beau travail.<br /> <br /> Sous les étoiles
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité