Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
3 juillet 2015

Rose rouge !

Oui, je sais, le titre est facile, je n'en suis pas forcement fière !

Il s'agit du chemisier Rose de République du Chiffon, réalisé dans le liberty June's Meadow.

DSC00625

J'avais envie depuis un moment de revenir à des chemisiers plus "classiques" que tous les hauts froncés sortis de sous mon pied de biche ces derniers temps,

J'ai particulièrement aimé Rose, pour son col, pas plus difficile ni plus long à faire qu'un col avec pied de col, je dirais même beaucoup plus facile !

Pour ses petites manches légèrement froncées aussi  qui accentuent encore un peu plus le côté joliment rétro du modèle.

DSC00623

DSC00624

DSC00622

 

Je le porte avec mon pantalon Gilbert, toujours de République du Chiffon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce chemisier est superbe, le patron est top, et ta version dans ce sublime liberty est magnifique, et te va vraiment très bien !
Répondre
M
Adorable !
Répondre
L
Quel col et quel travail ! C'est romantique et adorable !!
Répondre
P
SUPERBE !! J'adore le tissu
Répondre
G
J'adore , et avec ce liberty encore plus !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité