Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
11 septembre 2015

"Même pas peur " fleuri

Encore un Même pas peur !

Parce que j'ai beaucoup aimé cette coupe, simple, juste comme j'aime !

Réalisé dans un jean fleuri trouvé chez Self Tissu, un faux air de Liberty Capel, le prix en moins !

DSC00749

DSC00748

Un peu de couleur pour la doublure de la ceinture et les fonds de poche :

DSC00744

DSC00745

 

Ajout de passants suivant la méthode donnée par Géraldine de La République de Chiffon :

DSC00753

 

Une dernière photo pour vous donner envie, j'espère, de faire ce modèle !!

DSC00754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La coupe est superbe, et tes finitions sont belles ! Un grand bravo encore !
Répondre
A
ohhh j'aime beaucoup dans ce tissu....je crois que je vais aller vite chez self tissu moi ;-)
Répondre
E
bonjour!<br /> <br /> je viens souvent discrètement!!!<br /> <br /> et depuis un moment je me pose la question du montage de vos passants!<br /> <br /> auriez vous l'amabilité de nous expliquer comment vous faîtes aussi joliment?<br /> <br /> merci à vous et belles coutures!
Répondre
M
superbe : ce modèle dans ce tissu est d un chic fou. Bravo<br /> <br /> pourriez vous me preciser le nom du patron ( du pas à pas ) dans lequel Geraldine explique le montage des passants à la ceinture ?merci
Répondre
J
superbe Anne !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité