Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
19 septembre 2015

Juliette bis

Deuxième Juliette de République du Chiffon, mais je n'en suis pas entièrement satisfaite.

J'ai un petit souci d'encolure qui baille, j'avais déjà eu le même problème avec la première, j'avais mis çà sur le compte du tissu, mais là, même problème.

Pour la prochaine je reverrais la pente d'épaule, ç'est là que le bât blesse !

Réalisé dans un tissu pour patchwork, coton un peu épais et très agréable à porter.

DSC00764

DSC00766

DSC00767

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je la trouve très bien comme ça, cette Juliette!
Répondre
M
jolie Juliette!<br /> <br /> moi, ma 1ère impression en voyant Juliette sur toi, c'est que je pense qu'elle est un peu grande et c'est peut-être pour ça qu'elle baille(?)<br /> <br /> après, tu aimes peut-être des vêtements bien amples, alors tu peux essayer de jouer sur les différentes tailles: plus petite au niveau des épaules et ensuite tu reprends une taille au-dessus vers la poitrine et la taille. j'espère que tu comprends ce que je raconte()
Répondre
G
Je le trouve très joli comme ça ce petit chemisier, son encolure ne me déplait pas.
Répondre
M
Beau travail, le boutonnage n aurait il pas du être de l autre coté ?
Répondre
F
ebcore bravo!! treès jolie comme la première!!
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité