Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
24 septembre 2015

Jackie

Dernier né de Delphine et Morissette le patron du haut Jackie.

J'ai beaucoup aimé le faire, mais pas du tout aimé assembler son pdf ! Delphine si tu m'entends, ne fait pas chevaucher tes pièces ! Et sois bien rigoureuse dans ton tracé !

Passé cette étape, un réel plaisir, à faire ,très rapidement, et à porter !

J'ai fait un essai dans un spandex trouvé chez Myrtille. Je suis tellement contente du résultat que je vais chercher un tissu un peu plus beau !

C'est du bleu marine alors les photo ne rendent pas tellement justice au modèle, ce qui est dommage !

DSC00796

DSC00772

DSC00771

les poignets, très originaux :

DSC00775

 

Et surtout le col qui donne toute son allure au modèle ;

DSC00774

DSC00776

DSC00777

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli! Je viens justement d'assembler les pages de ce patron....un peu galère effectivement surtout quand j'ai vu qu'il fallait en plus décalquer les pièces car ça se chevauche....mais bon, le résultat à priori en vaut le coup!
Répondre
M
C''est trés sobre et chic. Est-ce-que le spandex se coud à la machine ou uniquement à la surjeteuse?
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité