Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
17 octobre 2015

Chemisier passepoilé

Quand vos chemisiers commencent à vieillir....une seule solution.....les remplacer !

J'ai pris mon éternel modèle Burda ( n° 105 de septembre 2009 ).

Chemisier super classique,, mais que j'aime beaucoup.

Cette fois-ci je l'ai réalisé avec un passepoil fait dans une chute de Liberty et j'ai utilisé un coton vichy de Tendance tissus à Lannion, seul reproche : son manque de souplesse, il n'a pas la fluidité d'une batiste, dommage !

DSC00856

DSC00858

DSC00857

DSC00861

Ce que j'aime dans ce modèle ce sont les fentes de manches, je préfère les fentes indéchirables aux fentes capucins que je trouve trop masculines !

DSC00860

et une petite photo portée !!

DSC00864

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu maîtrises vraiment ce chemisier. Il est juste superbe <br /> <br /> <br /> <br /> et de bien jolies choses chez toi. ....
Répondre
L
Un peu osé comme mariage mais c'est réussi ! Avec comme toujours des finitions parfaites !
Répondre
M
Vraiment ce chemisier est magnifique. Beau coordonné avec ce Liberty. <br /> <br /> Quel machine exécute ces boutonnières régulières?
Répondre
M
Le passepoil rend ce chemisier très chic. Bravo !
Répondre
H
Magnifique ! Très belle association Liberty et vichy , beau modèle !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité