Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
9 avril 2016

LE MANTEAU de ......Delphine et Morissette !!

Elle a sorti un patron de manteau !

Malgré une famille avec de jeunes enfants ! Alors un grand merci Delphine !!

Premier essai dans un tissu de mon stock, un peu fonçé, un peu triste, mais modèle validé et j'ai déjà du tissu plus clair pour une seconde version !

Il a un petit coté année 50 que j'aime bien, mais mon tissu bleu marine ne le mets pas en valeur !

Tout tombe nickel, les manches sont juste un peu trop longues pour moi, à racourcir donc pour la prochaine fois.

DSC00940

DSC00942

Très joli coton de self tissus pour la doublure :

DSC00937

DSC00938

 

Un dernier coup d'oeil sur mes boutons en nacre bleue, de ma boîte à trésor !

DSC00944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli, je suis en train de le faire.. Par contre, il taille grand, il faut que je prévois le prochain une taille en dessous !
Répondre
M
C'est le premier que je vois réalisé. Toujours aussi bien fini et soigné, et parfait pour la saison !
Répondre
L
Quelle élégance ! Il tombe vraiment bien et le bleu marine est si chic.Tu peux le porter de plusieurs façons. Oh, j'adore...
Répondre
A
Parfait manteau "de demi-saison", comme on disait!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Beaucoup de classe ! Contente de vous voir reprendre le fil...et l'aiguille !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité