Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
9 avril 2016

Toile de Jouy !!

Un peu de déco pour changer !

Un panneau en toile de Jouy pour que la cheminée tire mieux ( quelque chose dans ce goût là ! trop technique pour moi !!)

Doublé en chintz et avec une triplure en molleton de coton pour lui donner du tombant :

DSC00907

DSC00908

Et puisque j'avais un grand métrage et que je suis totalement accro à la toile de Jouy, j'ai habillé des chaises qui étaient plus qu'ordinaires !!

DSC00910

DSC00911

DSC00913

Et d'autres encore, dans une toile un peu plus colorée :

DSC00914

DSC00915

 

Bon week-end à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli !!! Et j'aime beaucoup aussi ces tissus ! Kenavo !
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> La toile de Jouy et la pierre vont très bien ensemble!
Répondre
L
Quel intérieur cosy ! J'aime beaucoup la toile de jour ;elle amène tout de suite une ambiance chaleureuse. C'est très réussi, bravo !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité