Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
12 avril 2016

Aime comme Murmure

J'avais ce patron et le tissu depuis un moment déjà, ne me manquait que le temps de le faire !

Et bien je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !!

Comme toujours avec Marie tout tombe nickel et c'est un vrai plaisir à coudre, même si mon tissu voulait vivre sa vie tout seul et glissait un peu !!

Patron Aime comme Murmure, crèpe Self tissus

DSC00954-001

DSC00958-001

DSC00957-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, bien réussi, mais le modèle semble un peu grand et j'ai peur de noyer mon 38 et mon 1.60m?? A ton avis? Il faut être grande pour ce ..murmure<br /> <br /> Mc
Répondre
S
la fluidité du modèle est vraiment bien mise en valeur avec le tissu que tu as choisi! bravo!
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité