Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
21 juillet 2016

aime comme Martine

Je rattrape un peu mon retard et je vous montre une deuxième robe !

Une de mes créatrices favorites, Marie, a sorti ce patron Aime comme Martine et j'ai été séduite par ce dos si particulier avec son jeu de plis.

Astuce géniale, il y a une pièce de tissu dans le dos qui enpêche la robe de ressembler à un parachute, ce qui est tout de même breaucoup plus élégant !!

DSC01033

J'ai coupé le devant en seul morceau, l'empiècement n'avais aucun intérêt avec le motif du tissu, ou alors il aurait fallu mettre un petit passepoil !

Tissi Atelier Brunette

DSC01034

DSC01036

DSC01037

Marie suggere une fermeture par boutons pressions, mais comme ma tête passait largement j'ai laissé l'ouverture et pris le haut dans la couture du biais à l'encolure !!

DSC01039

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah là là ! Magnifique ! Moi aussi je suis contente. Depuis instagram et ma tablette, j'ai délaissé les blogs dontble mien. Cette robe est magnifique, très belle ligne.
Répondre
F
Superbe patron,oui mais votre déclinaison est très élégante.
Répondre
T
Je suis d'accord avec toi, ce patron est très beau. Ta réalisation est très belle, le tissu choisi lui donne un style chic et décontracté. Très bon choix !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Aline de l'Atelier de Tralaline
Répondre
M
Les plis dans le dos font tout le chic de cette robe. Pas de passepoil ? Ah ah !
Répondre
N
Elle est sympa cette robe avec les plis dans le dos. Et effectivement, elle évite l'effet montgolfière.
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité