Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
13 octobre 2016

jupe Alameda

Deux post aujourd'hui !!!

Encore du noir ! Que se passe t-il ? Moi qui n'aime que le bleu marine ? !!!!!

Cette fois-ci une jupe de Pauline Alice, le modèle Alameda.

Une jupe taille haute, je n'avais plus l'habitude ! Mais très confortable !

Avec ce joli volant coupé dans le biais et qui casse le côté un peu rigide de la jupe noire.

J'ai réalisé ma jupe dans un joli lainage tout fin de self tissus, en taille 38 mais 40 pour la taille.

Rien à redire, tout est impeccable, comme toujours avec Pauline !

DSC01142

DSC01143

DSC01144

Petite photo indiscrète pour vous montrer où arrive la jupe à la taille !

DSC01145

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai découvert votre blog en arrivant du site "c'est dimanche addict", pour une blouse Denver que vous aviez réalisée. Ravie de ma découverte, je ne l'ai parcouru que rapidement mais j'ai vu de nombreuses réalisations qui sont juste superbes! Bravo à vous! Je vais donc vous suivre sur IG! Belle journée à vous
Répondre
L
Cette jupe ressemble comme 2 gouttes d'eau à la jupe burda que j'ai faite l'année dernière. C'est frappant. Ceci dit, elle tombe très bien et c'est une jupe qui passe avec tout.
Répondre
J
Sur le site de Pauline et Alice la robe n'est pas très attirante mais en jupe le rendu est bien plus gracieux. Elle te va très bien et avec ta blouse c'est un bel ensemble.<br /> <br /> sous les étoiles
Répondre
R
Je la trouve ravissante, et puis je trouve les jupes faciles à vivre au quotidien. Un petit haut et hop, on peut attaquer la journée ! Bravo !!!<br /> <br /> Moi aussi, je suis sur un modèle de Pauline Alice, la rosari....
Répondre
M
vraiment très sympa ce modèle..bravo elle vous va super bien cette jupette noire !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité