Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
11 février 2020

Retour sur le blog !

Je n'ose pas regarder la date de ma dernière parution .... j'avoue que j'ai délaissé mon blog au profit d'Instagram...plus facile, plus rapide, mais aussi forcément plus succinct...

Je reviens vers vous pour vous faire partager ma nouvelle passion ... la fabrication de sacs...je mettrais progressivement en ligne et en vente mes réalisations .

Je vais essayer de créer un onglet boutique...mais comme vous le savez je suis meilleure en couture qu'en informatique ☺️☺️☺️

Je vous dis donc à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Je suis contente de vous relire ! Moi aussi j’a Un peu délaissé mon blog au profit de FB et c’ est Bien dommage car la rédaction d’articles c’est plus gratifiant ! A bientôt
Répondre
R
Hâte de découvrir cette nouvelle passion et bon retour sur la blogosphère !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité