Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
10 novembre 2014

Encore Philadelphie !

C'est ma troisième Philadelphie et je ne m'en lasse pas !

Version encore un peu plus simplifiée, pas de fronces ni de plis au dos, pas de passepoil, ni de pattes sur le devant.

Version sobre parce que le tissu le méritait je trouve.

P1020889

P1020879

P1020882

P1020895

Lainage miel à chevron de france Duval Stalla

P1020897

Doublure popeline miel et marine de France Duval Stalla, ourlet avec un biais liberty !!

P1020868

P1020866

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie jupe, je n'y avait jamais pensé pour moi!
Répondre
C
Très jolie, très chic!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
A
Jolie et certainement bien confortable!
Répondre
A
Jolies finitions, et un tissu de saison ! J'aime !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité