Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
18 janvier 2015

Marthe

Je vous montre enfin ma Marthe !

Faite depuis un mois et toujours pas montrée !

P1030111

P1030113

 Peut-être parce que ce n'est pas mon patron préféré de République du Chiffon, 

J'aime bien l'esprit des petits hauts froncés, mais Marthe a beaucoup d'ampleur tout de même ! Et je dois avouer que les manches raglans ne me vont pas trop bien, mon encolure bâillait beaucoup au premier essayage, alors j'ai défait mon biais et fait une petite pince au niveau de l'épaule et c'est beaucoup mieux :

P1030110

Una autre petite photo pour rendre hommage au très joli tissu trouvé chez France Duval Stalla, le noir ou le bleu marine même combat pouir les prendre en photos !

P1030121

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ! Pour ma part, j'adore ce patron ! Et j'aime beaucoup ta version dans ce superbe tissu !
Répondre
I
Une belle réussite... Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
B
super bien réussi...
Répondre
M
On l'a vue peu associée avec une jupe droite . Et je trouve que cela fait une belle tenue que tu portes vraiment bien : l'ampleur de la blouse ne me choque pas, bien au contraire avec cette jupe étroite !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité