Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
9 juillet 2015

Juliette

Après le chemisier Rose, voici la chemise Juliette de République du Chiffon.

Quand Géraldine a sorti ce patron, j'ai immédiatement pensé aux chemisiers de mes 20 ans. 

Oui, je sais, çà fait un peu bizarre quand on sait que mes 20 ans c'était en 1980 !!

Mais j'ai aimé mes 20 ans et la mode de cette époque là, alors Juliette a très vite fait partie de ma to do list !!

Réalisé dans un très joli coton dévoré de Myrtille, blanc, parce que c'est ma couleur !

DSC00648

Je n'ai apporté aucune modification, j'ai juste mis des boutons au lieu des pressions.

DSC00644

DSC00643

Portée avec le pantalon Gilbert ! Maintenant je m'attaque au short Pierre, parce qu'un pantalon actuellement....un peu trop chaud !

DSC00645

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La coupe de ce patron es tparfaite, et ce tissu lui donne beaucoup de cachet ! J'aime !
Répondre
A
Très joli chemisier estival .
Répondre
M
Tes réalisations sont toujours très délicates !
Répondre
A
j aime aussi ce cote intemporel!!!!!!!!!!!!
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité