Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
14 août 2014

Myrcella bis

Parce que je suis d'accord avec elle, et que pour moi aussi c'est un de mes patron préféré de cet été, j'ai refait une deuxième Myrcella.

C'est une chemise qui va avec tout, jupe droite, short ou pantalon.

Cette fois-ci j'ai pris un tissu archi fluide, imprimé foulard et fluidité d'un foulard !!

P1020634

 

 

P1020625

 

P1020623

 

Joie pour la coupe et la couture ! Ce tissu là voulait vivre sa vie tout seul ...mais j'ai eu raison de lui !

Photos, un peu floues....hum, hum ! 

 

Quelques détails et photos un peu plus nettes :

P1020614

 

P1020617

P1020618

 

Tissu Self tissus et boutons en nacre de mon stock

Deux petites photos de ce matin pour vous montrer ce que çà donne en jupe, et pour j'espère, vous donner envie de la faire !!

Patron jupe maison.

P1020643

P1020642

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un tissu qui rends très bien, tu as fait un bon choix !
Répondre
P
Bonjour, ça m'a beaucoup amusé de voir ton chemisier parce que j'ai acheté le même tissu et je compte en faire un chemisier. C'est très joli.
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité