Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
17 août 2014

deuxième Maeva

Une des dernières cousettes d'été pour Maeva, un autre gros coup de coeur de République du Chiffon

Cette fois-ci j'ai pris un voile de coton trouvé chez Tendance tissus à Lannion. Réalisé en 38, sans aucune modification.

Patron jupe maison, en gabardine coton strech de Self tissus.

 

P1020646

P1020647

P1020650

P1020651

P1020653photos toujours aussi floues ! et pourtant j'essaie de ne pas bouger l'appareil quand je fais la photo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai, il a un petit côté rétro que j'aime bien aussi !
Répondre
A
Ah, j'adore dans cet imprimé ! Très jolie !
Répondre
A
Jupe ou pantalon, les deux lui vont bien ! c'est vraiment un très joli modèle !
Répondre
J
Très joli porté avec une jupe crayon
Répondre
M
Pas de retouches......ça laisse rêveuse !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité