Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
22 septembre 2014

Petite fontaine

Aujourd'hui, une petite fontaine perdue en contre-bas d'un sentier près du château de Tonquédec.

Ignorée de beaucoup je pense.

Ce week-end était consacré à notre Patrimoine et notre Patrimoine c'est aussi çà, ces pierres assemblées autour d'une source, simplement, sans aucune sculptures, mais si belles dans leur simplicité.

P1020741

P1020744

P1020742

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog grâce à "deux mains pour aujourd'hui" et cela m'intrigue quand je vois le nom de ton blog granit rose et hortensias bleus je me dis elle dois être à l'ouest de mon département les Côtes d'Armor, moi je suis à l'est du côté de Dinan...<br /> <br /> La couture un art que je ne sais pas cultiver donc je suis forcément admirative devant ton travail...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> isa
Répondre
C
Je découvre ton joli blog grâce à Hélène, et j'adore! Une bretonne, en plus...Tu me donnes envie de me remettre à la couture, et tes modèles sont superbes. Il n'y a qu'une chose qui m'énerve, c'est ta taille mannequin, lol<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
effectivement je serai passe certainement devant sans y preter la moindre attention et cela aurait etait vraiment domage,<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> veronique
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité