Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
1 novembre 2014

Echarpe Tartan

Savoir coudre et avoir une fille de 16 ans qui ne veut jamais rien qui sorte de sous mon pied de biche....triste !

En prendre son parti et se dire que çà viendra !

Alors sauter de joie quand enfin elle vous demande quelque chose !!!

Se précipiter dans le magasin de tissu le plus proche ( au cas où elle changerait d'avis !! )

Oui, je sais ce n'est qu'une modeste écharpe, !!

P1020910

 Il fallait qu'elle soit très longue,, alors deux hauteurs de 55 cm assemblées par une couture rabattue..

P1020912l

La miss m'a demandée aussi des franges très longues, alors 9 cm de tissu à défaire...patience !!

P1020915

Côtés terminés par un surjet étroit à la surjeteuse.

P1020917

La fille est contente et la maman aussi bien sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si vous acceptez de faire du court ou du sexy çà pourrait marcher.<br /> <br /> Ma fille 23 ans porte avec plaisir mini jupes portefeuille, droite, plissée à carreaux et pour l'été le back is back (patron de Vanessa Pouzet)
Répondre
N
Merci Anne pour votre réponse il faut que je me déplace à Nantes ou Rennes pour compléter mes renseignements .La. Brother semble moins compliquée pour l'enfilage!! Belle journée
Répondre
N
Très jolie cette écharpe belle finition avec une surjeteuse. Je me documente pour en acheter une ,pas facile de faire le bon choix !!!!!! Suivant l'utisation et les grandes différences de prix.. Bonne couture
Répondre
B
bravo Anne Marie! Pour mes filles, je mixe du fait maison, Zara et parfois encore + mode. Chaque enseigne a des petits trucs sympas, ms il faut bien chercher....
Répondre
A
tres sympa j'avais fait il y a 3ans une adorable robe pour jeanne dans ce tartan<br /> <br /> j'en profite a fond mais redoute le moment ou les filles ne me feront plus de commande couture et preferement les marque hors de prix et de qualite mediocre;<br /> <br /> belle toussain a toi et ta famille<br /> <br /> veronique
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité