Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
17 mai 2015

Marthe au régime !

Coup de coeur pour un coupon chez Self Tissu....hélas, tout petit !

J'ai tout de même tenté une Marthe, mais avec une basque toute riquiqui !! Presque pas de fronces ! En plus dans ce tissu, impossible de les voir !

DSC00419

DSC00421

DSC00420

Je l'aime bien quand même !

Les mêmes retouches que dans ma première Marthe, pince de 1 cm sur 6 cm de profondeur en haut des manches, l'encolure baillait trop.

DSC00424

 Encolure terminée avec un biais fait dans un petit reste de batiste France Duval, comme quoi il faut garder les petites chutes de tissu !

DSC00402

Je porte ma Marthe avec "ma" jupe basique ! Toute simple, terminée par un biais à la ceinture et un autre à l'ourlet !

DSC00396

DSC00395

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jupe bien basique qui sera souvent de sortie: elle tombe si bien. Cet imprimé cachemire est fantastique.
Répondre
A
et bien moi j aime beaucoup la version REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> veronique
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité