Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granit rose et hortensias bleus
5 mai 2016

L'Indispensable....

Beaucoup de retard dans mes publications, et pourtant beaucoup de choses à vous montrer !

Je commence par un de mes incontournables, l'Indispensable ! Parce qu'il l'est vraiment !

On peux l'interpréter de plusieurs manières, ce qui évite la monotonie !

Là je l'ai fait avec la basque rallongée sur l'arrière :

DSC00965-001

DSC00972-001

DSC00973-001

DSC00975-002

Réalisé en coton super fin et souple de Self Tissu et comme toujours petit biais en Liberty ! J'aime bien même si je suis la seule à le voir !!

DSC00962-001

Et puis quelques photos avec une "petite laine", même si aujourd'hui ce n'est plus d'actualité, les photos ont quelques semaines, mais çà permets de voir que ce genre de tunique est hiver compatible !!

DSC00976-001

DSC00977-001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!<br /> <br /> En plus on est super bien dedans !!
Répondre
L
Oh ! Comme cette tunique est belle ! La basque froncée est sublime et tombe merveilleusement .J'adore !!!
Répondre
M
Chic ! Belle ampleur que seule ta silhouette peut se permettre ! Un haut bien de saison !
Répondre
granit rose et hortensias bleus
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
94 abonnés
Publicité